Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2022

Encore des cadeaux

Pour mon anniversaire, j'ai aussi reçu d'autres cadeaux.

Quelques jours avant le décès de Papa, mon amie ma prof de piano (quand je jouais encore !) m'avait offert une place pour le concert de piano de Evgeny KISSIN à la Halle aux Grains à Toulouse. C'était superbe avec 4 rappels.
Avant le concert nous sommes allées prendre un pot dans un bar à tapas. Nous avons fait non pas grimper l'ambiance mais la moyenne d'âge ! Pour moi qui ne sors plus depuis quelques années c'était une plongée dans un monde oublié. Etrange sentiment de ne pas être à ma place mais agréable sensation d'être là à cet instant.

Concert piano

Mes filles m'ont offert de jolies bottines ; des chaussures de lutin pour Manon. Je ne peux plus enfiler aucune de mes chaussures en dehors de mes vieilles Nike noires. Le pied gauche reste trop gonflé même au matin pour se glisser dans mes anciennes chaussures. Pas facile de trouver un modèle à mon goût et qui accepte ce pied gauche. J'ai dû passer au 40 au lieu du 38-39 et glisser une semelle dans la chaussure droite.

Bottines1

Bottines2

Bottines3

Après avoir passé la nuit chez son Papa, Manon est revenue à la maison le samedi 29 avec les croissants et un joli bouquet sec. Nous sommes allées sur la tombe de Papa, mon premier anniversaire sans lui, avant d'aller déjeuner au restaurant où nous avons beaucoup parlé de notre Papa-Papy ! Mais ce n'était pas triste. Il aurait été heureux que l'on profite de l'instant toutes les deux.

Bouquet1

Bouquet2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très chouettes cadeaux... <br /> <br /> Bises.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité