Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2022

Je tiens bon !

Certainement encore un court billet mais je tiens le rythme de mon message quotidien.

Quelques points pour fixer des yoyos sur un bloc ce midi pendant mon déjeuner à la maison. C'est une toute petite avancée mais c'est mieux que rien.

Ce soir j'ai bien pris la route à gauche pour aller à la piscine.
J'étais décidée à tester le bassin nordique mais il y avait beaucoup de vent, du monde dans les lignes alors que le bassin intérieur était presque vide. J'ai préféré rester au chaud et au calme.
La température de l'eau a été baissée ; j'avais déjà remarqué cela à l'autre piscine dimanche. Cela ne me gêne pas pour nager et comme je plonge pour entrer dans l'eau je n'ai pas le temps de tergiverser !
J'ai été seule dans ma ligne en bout de piscine pendant un bon moment jusqu'à l'arrivée de deux femmes qui nageaient n'importe comment sans respecter le sens de nage. Cela m'a agacée et j'ai changé de ligne. C'est dommage car je pensais rester seule dans mon coin et après mes 2 km tenter quelques culbutes pour voir si je savais encore les faire. Retrouver le bon mouvement avant de me risquer lors de mes longueurs. Raté !

Pas de câlin de Pookie ce soir, elle a préféré retrouver la nuit après son dîner.

Il est l'heure d'aller au lit. Bonne nuit. 

A demain

Nager

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es courageuse, nager après une journée de travail, c'est super, et courageux, je trouve. bonne journée.
Répondre
A
ici aussi ils ont baissé la température de l'eau de la piscine ! brrrrrrr !!!! pour l'aquagym c'est quand même light !!!!!
Répondre
N
Bravo de tenir la distance !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité