Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2022

Encore un bloc, le troisième pour le Bemyfolkfleur

Hier j'ai démarré un 3e bloc pour le Bemyfolkflower. Comme c'est facile de piquer dans le tissu japonais au tissage aéré. Ma pauvre petite main avait besoin d'une pause même si les massages de l'eau pendant la natation ont dû lui faire du bien !

Bloc03

Je ne serai pas très bavarde ce soir.

Une journée banale de boulot, si ce n'est que la responsable est en congés pour la semaine et que je suis encore plus sollicitée !

Là, j'ai un chat qui est couché sur le bureau et je dois prendre des positions crispantes pour écrire sur le clavier.

Comme je n'ai rien de plus intéressant à dire je vous retrouve demain :-)

Pookie PC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli bloc !<br /> <br /> Normal qu'il y ait des jours où on a peu à dire...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité