Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2023

C'est la fête !

Nouveau mois et nouvelle destinée !!!
Enfin n'exagérons pas.
Ca y est je fais partie de l'Administration Territoriale ; stagiaire pour un an et puis si tout se passe bien, titulaire jusqu'à mes 67 printemps...

Un job qui me plait et enfin laisser derrière moi quelques années matériellement difficiles voilà de quoi être plus sereine.

Pour fêter cela je n'allais pas ouvrir une bouteille de champagne en compagnie de Pookie !
Je me suis fais des petits cadeaux.

Un premier achat que j'aurais fait de toutes façons mais qui tombait ce jour-là : la seconde box Yarn of Throne de Arcoiris Yarns qui arrivera en avril, puis une nouvelle commande de boogies chez Les 3 chats (je me suis lâchée j'ai pris les trois parfums du mois de mars) et j'ai terminé ces folies dépensières avec des marqueurs de chez Arsmirabilia, (pour une fois que j'arrive avant que tout soit en rupture).

J'ai été raisonnable et ma banquière ne sera pas inquiétée ; cela fait du bien de se gâter !
Il me reste juste à patienter quelques jours...

A demain.

Cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et beaucoup de plaisir à tricoter ces belles laines! Bon WE. <br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Très contente pour toi ! tu as bien fait de te faire plaisir, profite bien de tes achats.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
Félicitations à la jeune stagiaire 😉 et ça fait toujours du bien de dépenser un peu pour soi !!!
Répondre
C
Tu as bien fait. Félicitations
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité