Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2024

Histoire de batterie

Dernier jour de mes petites vacances. Déjà !

Je n'ai pas eu le temps pour tout ce que je voulais faire. J'ai au moins passé un peu de temps avec ma grande fille.

Ce matin elle allait à la piscine. J'hésitais à l'accompagner mais un rendez-vous impromptu en a décidé autrement.
Depuis vendredi soir j'ai mal à une dent enfin plutôt au niveau de la pommette gauche. J'ai essayé avec un jeu de miroirs de voir si cette dernière molaire avait une drôle d'allure mais sans résultat.
Samedi matin j'avais l'œil gauche un peu collé, comme lors d'une conjonctivite.
Le WE passe ; au coucher je prends un Ibuprofen afin de calmer la petite douleur qui est gérable dans la journée.
Lundi matin j'en parle à mon infirmière particulière qui pense à une infection et donc me pousse à prendre rendez-vous chez le dentiste.
J'apprends que ma dentiste est partie en retraite au 31 décembre et je suis mise sur liste d'attente auprès de son remplaçant.
Entre temps j'ai un peu l'impression d'avoir de l'allergie en mouchant plus que d'ordinaire.
Ce matin coup de fil pour m'annoncer un rendez-vous annulé et me demander si je peux venir de suite.
Branle bas de combat et 10 minutes plus tard j'étais dans la salle d'attente.
Le dentiste m'a confirmé que ma dent n'avait rien de visible donc il a fait une radio qui n'a rien révélé puis une radio panoramique pour être sûr. C'était la première fois que je glissais ma tête dans cet appareil.
Il semblerait que ce soit une histoire de sinus. Il m'a tout bien expliqué sur la radio entre le positionnement des racines et des bulbes au dessus et le niveau du sinus qui vient englober cette partie. Si le sinus est enflammé cela se répercute sur les dents.
Cela expliquerait l'œil qui pleure et le nez qui coule.
Reste à trouver un rendez-vous avec le médecin maintenant pour voir cela de plus près. Je n'ai jamais eu ce problème. Et voilà un an de plus et tout se dérègle !

Je suis allée changer mon livre. Merci à ma libraire d'avoir accepté cet échange. Il y a une mise à jour de mon fichier Excel et de tri dans mes Billy à effectuer !

De retour à la maison j'ai enfin mis en charge la batterie de la voiture de Papa.
Un collègue m'a prêté un chargeur mais j'ai trainé à le mettre en place. Il faut que je sois à la maison le temps de la charge ; je ne vais pas laisser un appareil qui ne m'appartient pas au dehors. J'aurais pu et dû le faire dimanche mais j'ai procrastiné alors qu'il n'y a rien à faire si ce n'est soulever un capot et brancher des fils !
Si la partie + est facile à trouver le - est compliqué. Il y a trop de plastique maintenant. Avant il suffisait de trouver un bout de carrosserie. J'ai fini par dénicher une vis avec un boulon mais la surface de contact est faible. Est-ce pour cela que l'aiguille de charge ne monte pas beaucoup ? Je vais laisser jusqu'à mon coucher et je vais demander un petit cours demain au boulot pour savoir si je fais mal quelque chose. Du coup je vais garder encore le chargeur de mon gentil collègue pour le WE à venir s'il est d'accord.

Laëtitia a bien nagé mais il y avait un peu de monde dans les lignes car une partie des bassins était prise pour de l'entrainement de compétition ; du coup les lignes même signalées par niveau n'étaient pas respectées. Elle a tout de même fait 2.5 km.

Nous avons mangé des hamburgers végétariens avec de la salade du jardin le midi. J'ai profité que Laëtitia était encore à la maison pour aller faire une course en laissant mon matériel de charge en place.

Puis elle est partie chez son Papa. Elle reviendra vendredi pour une dernière soirée avant de rentrer dans ses montagnes samedi.

Je n'ai pas beaucoup tricoté. Quelques rangs pour voir si les deux couleurs choisies s'accordent.
Je reprendrai tout cela ce WE.

Rien d'exaltant à raconter.

A bientôt.

voiture Lagafe

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité