Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2006

Il neige !!!

chalet_sapinCe matin au réveil, c'était tout blanc ! J'adore.

Bon, il va falloir brâver les éléments tout à l'heure pour rejoindre l'Homme de mon coeur et souffler ma bougie supplémentaire demain...
Peut-être que les filles et moi resterons-nous bloquées demain soir sans retour possible !

Voici ce que je voyais depuis la porte-fenêtre de ma chambre en milieu de matinée...

ma_terrasse_sous_la_neige

Ma terrasse sous le chêne, la table, (comme en Grèce !) et la cabane de jardin

Lundi je mettrais d'autes photos de ma maison sous la neige mais là j'ai des petites demoiselles qui crient famine et hop on part... Bon WE :-)

jansnowsn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos messages pour mon anniversaire m'ont fait bien plaisir.<br /> C'était un très bel anniversaire ; cadeaux- surprise, bonhomme et batailles de neige, ballade dans la poudreuse, coin du feu, tendresse et câlins,... :-))
Répondre
A
bon anniversaire !!! et en plus sous le charme de la neige !!! superbe photo !
Répondre
D
Ta petite terrasse a l'air bien sympa...on doit se prendre des thés entre copines plutôt sympas, non ?<br /> Bon anniversaire !!!
Répondre
K
BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Tiens c'est drôle... nous avions le même temps que toi aujourd'hui (hi, hi...)
Répondre
C
bougie à souffler : Bon Anniversaire pour demain plein de neige, plein de bonheur, plein de belles choses en XXX
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité