Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2006

Portrait en images

Un autoportrait tout en images qui voyage au gré des blogs mais que j'ai trouvé au hasard de mes pérégrinations ; mais c'est plus amusant lorsque l'on vous demande d'y répondre et c'est Damouredo qui me l'a proposé !

  • Qui suis-je ?
  • Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
  • Qui me connaît le mieux ?
  • La chose la plus importante dans ma vie est ...
  • Je porte toujours ...

femme_dali_1960fleur_de_l__geisabelle_francine_van_hove
l_amouraubade_24

  • Quelque chose que je fais toujours ...
  • Je suis la plus heureuse quand ...
  • Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
  • Mon moyen de transport favori ...
  • Mes yeux sont ...

    lit_lilo_raymond1etreinte_michel_beckerb_bon_matin
    marche___piedt_23_eau_toile_vert1

  • L'objet que je préfère posséder est ...
  • Pour me détendre, j'aime ...
  • La ville où j'habite est ...
  • Ma plus mauvaise habitude ...
  • Mon plaisir défendu ...

maison_c_t__sud1liseuse_francine_van_hoveville_rose_1024
cocalightspirou_doigt_nez

  • La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ...
  • Je pense que ... est magnifique
  • Quelque chose dont je peux me passer ...
  • Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...
  • Ma vie est ...


    chat_yeux_bleuscouverture_bisouscigarette
    chutlogo_bellelavie


    Et voilà Do je me suis mise en images !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Carpofolo :-)<br /> Quelle curieuse tu fais Tica tout de même. Non, non, je ne dirai pas tout :-)<br /> Do, tu as vu j'ai réussi à trouver des images sympa !!! lol
Répondre
D
Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt. Je profite de ce dimanche calme. Très chouette portrait et très jolies photos ou illustrations...<br /> L'ours du lundi matin est extra ! C'est aussi tout à fait moi...lol !
Répondre
T
sympa! mais tu ne dis pas ce qu'on ne doit pas savoir!!
Répondre
C
Sympa ce portrait, j'aime bpc. ;)))
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité