Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2006

Mon quaker avance...

Enfin je suis arrivée au bout de cette première partie !

Pas de quoi être fière vu que la troisième partie est déjà en ligne.

A ma décharge, je n'ai pas commencé de suite : le temps de la réflexion raisonnable pour entamer déraisonnablement un nouvel ouvrage !
Puis j'ai traîné... et je me suis souvent trompée !
Au fur et à mesure de mes petites croix j'ai eu un grave cas de conscience quant au choix de LA couleur. Non que je reniais mon beige du moment mais je me demandais si des petits copains nuancés ne viendraient pas lui tenir compagnie sans prendre la vedette.
J'ai donc attendu la troisième partie pour savoir s'il y aurait encore des petits motifs qui pourraient prendre des libertés dans les beiges.
Il y en avait. Chic, j'allais pouvoir mettre mon envie à exécution !
Donc j'ai fini les petits motifs de la première partie avec un beige plus clair et un plus soutenu.

Je vais pouvoir entamer le second tour en jouant avec trois couleurs : 840 - 842 - 838.

Maintenant je peux aller me coucher, le devoir accompli...

quaker_partie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pfff t'es pas plus avancée que moi :-)))<br /> <br /> va, va chercher bonheur dans la 2ème partie<br /> ;-)
Répondre
B
Super ..te voilà de la partie je viens de le voir sur le blog de carinne...quelle belle aventure et à chacune de mettre son grain de sel...les motifs sont sympa j'adore le paon de la 3ème partie.je le fais en dégradé rose n°99 et pas besoin de réfléchir les clairs et plus foncés se font tout seul.Bon courage pour la suite tu as le temps.
Répondre
C
Joli choix de couleurs, j'aime bcp.<br /> Et puis merci d'avoir rejoint les diverses brodeuses de tout pays pour ce quaker a 6 mains<br /> <br /> carinne
Répondre
L
Je viens tout juste de commencer le mien ! j'ai donc encore plus de retard que toi ! J'ai juste broder 3 motifs !<br /> Mais je ne désespère pas d'arriver à être à jour pour la 4ème partie !
Répondre
*
tiens! je ne savais pas que tu faisais ce quaker!<br /> j'aime bien les tons que tu as choisi, ça change!<br /> bye
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité