Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2006

Etat d'âme

Quelle belle journée que celle du 30 mars 2006 !

Que de merveilles, d'imagination, d'humour et de diversité sur tous les blogs participants.

Quelle déferlante de messages, tous plus gentils les uns que les autres pour mon petit mouton. Merci à toutes celles qui sont venues lui rendre visite dans son pâturage.
J'en ai battu tous les records ! Il sera impossible de tenir la distance, billet après billet :-))

De bon matin j'ai commencé mon tour très ordonné, car alphabétique, pour découvrir tous ces moutons.
J'ai laissé un petit mot à chacun.
J'ai aimé cet élan totalement gratuit à "fabriquer" quelque chose juste pour le plaisir, avec ses menottes et son coeur. L'espoir peut-être de quelques compliments mais surtout le désir de participer à un élan né de petites phrases échangées virtuellement et qui, gentiment amené, a trouvé un écho.
Je ressentais une fébrilité enfantine à participer à une fête, à un mouvement, moi qui fuis les foules, les masses... les moutons !!!

Merci à toutes, mais surtout à Aji, au Ptit bûcheron et à Mininini pour avoir fait rebondir l'idée et donné le ton pour que la fête soit belle.
Mais elle n'est pas finie, il reste le reportage de notre chroniqueuse savoyarde qui compulse ses notes pour notre plus grand plaisir...à venir :-)

Au milieu de cette euphorie en tête à tête avec mon ordi, j'ai eu le coup de fil que j'attendais depuis quelque temps. Je retravaille dès lundi ! Fin de ma période de FAF !
D'accord, on pourrait être anéantie par une telle nouvelle vu que je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce dont j'ai envie en me la coulant douce à la maison mais comme je ne joue pas au Loto et que je n'ai pas prévu de casse dans les mois à venir il faut bien subvenir aux besoins de mes filles et de moi-même !

Nouvelle organisation à prévoir pour caser mes bidouillages, mes bavardages et mes voyages sur les blogs !

Et pour finir avec mes états d'âme, ce soir c'est la petite audition de piano du printemps. Mon Petit Bout et moi allons monter sur "scène".
Elle jouera une écossaise de Beethoven et du même, soirée Beethoven oblige, j'interprèterai à 4 mains avec ma prof 5 variations sur un Lied.
J'ai déjà la trouille !!! Ma fille est chez son Papa et ne doit pas être aussi stressée que moi :-)
Comme dit l'Homme de mon coeur : "Tu y vas pour te faire plaisir, il n'y a pas mort d'homme si tu râtes quelques notes.". Mouais, c'est à voir !!!!
Je ne m'autorise pas vraiment le droit à la faute. Un petit canard, que souvent je suis seule à entendre, cela peut passer mais dès le second je trouve que je ne devrais pas être là à prétendre jouer du piano et là c'est la panique sur le clavier.

panier_fleurs

Allez un petit tour aux Floralies du village voisin, histoire de se régaler les yeux pour mes "jardins imaginaires" et je chausse les joggings pour aller me défouler. Mais les giboulées de mars n'ont pas du mettre leur calendrier à jour ! Il va falloir courir vite pour passer entre les gouttes :-)

nuage_pluie

PS de 12h30 : je viens de voir que c'est mon 100e message !
En un peu plus de 4 mois. Serais-je bavarde ?
Je suis partante pour une centaine de plus...et vous ??? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens seulement de découvrir la bonne nouvelle, et à l'heure où j'écris, tu dois être en plein boulot ! Bon, c'est sûr, tu auras moins de temps pour le bricolage et le net, mais c'est chouette pour le travail ! :-)<br /> Bonne journée...
Répondre
S
Le concert est passé avec les applaudissements de rigueur (pour le mérite, on peut discuter !!!).<br /> Merci pour tous vos encouragements et gentilles pensées.<br /> Je repars donc pour quelques billets de plus, le plaisir d'être lue s'ajoutant à celui de les écrire.<br /> A suivre... :-)
Répondre
M
Bonsoir Sylvie, un bonheur n'arrive jamais seul et tout finit par arriver, je suis ravie pour toi... mais j'espère que cette nouvelle activité ne nous privera pas trop de nos rendez-vous sur ton blog !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée demain.<br /> Bisous / Monique
Répondre
N
bonsoir Sylvie, juste un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée pour la reprise de ton activité professionnelle !<br /> <br /> Alors, ce concert ? heureuse, combien d'autographes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage pour demain, en attendant les nouvelles du concert.<br /> A bientôt<br /> Monia
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité