Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2006

L'affaire est dans le sac !

Après avoir découvert le projet sur le blog de Silo, je me suis laissée tenter. Comment ça je ne suis pas raisonnable ????

Ben quoi je n'ai juste que quelques projets en cours !!! Un de plus ne fera pas grande différence. Et puis là c'était de l'inédit : faire un sac !

Le problème c'est que l'on n'a pas voulu de moi ! Sniff !!!
Le quota des 50 participantes était atteint. Dur !

Je suis allée noyer mon chagrin dans un déluge de petites croix.

Mais ce matin un petit mail d'Innamorata me redonnait le sourire. Une seconde liste était créée et le must, j'étais la preums !!! Bon, pas longtemps parce que la liste est par alpha alors... :-)

Donc je vais pouvoir cogiter sur les tenants et les aboutissants d'un sac selon les délires, pardon les désirs d'une personne que je ne connais pas encore.

Si vous voulez tout savoir c'est là t_bouton_big_bag_swap_orange1

Allez en attendant je retourne à mes petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je suis aussi de la 2eme bordée!<br /> chouette!<br /> bravo pour tes broderies je suis admirative!
Répondre
B
Génial Sylvie si ut veux des modéles n 'hesite pas encore une fois bravo pour la broderie<br /> amitiés<br /> martine
Répondre
F
C'est vrai que cela semble sypa ,je n'ose pas pour l'instant.<br /> et il me semble que c'est trop tard.
Répondre
S
ouiiii!!! j'ai vu que t'étais inscrite...bon dommage on surfe pas sur la même vague ;)<br /> La prochaine fois peut-être ;)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité