Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2006

Seconde partie

Je suis arrivée au bout de cette seconde partie alors que la quatrième arrive sur la Toile dans quelques jours !

Je ne suis pas en avance, n'est-ce-pas ??? 5 jours pour faire la 3e partie et rattraper mon retard, pour être tip-top comme les copines. Cela va être dur ! Surtout que les mauvaises herbes en profitent pour pousser. C'est vraiment trop injuste ! calimero

Mais j'aime bien le rendu de cet ouvrage. Pourtant que d'erreurs commises croix après croix qui m'obligent à défaire et recommencer ; je sais faire et défaire c'est toujours travailler mais quand même ! J'ai lu à droite et à gauche que je n'étais pas la seule. Ouf ! Cela rassure un peu, sans vraiment changer quoi que ce soit au problème :-)

Enfin voilà ce que cela donne pour l'instant. Je n'ai pas brodé l'année. J'hésite entre cela ou des initiales. A suivre...

quaker_parties_1_21

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wow ! respect Sylvie !<br /> <br /> je sens que tu n'avais pas envie de te faire évincer du Vava's Quaker Band ? c'est ça ?
Répondre
S
Merci à toutes :-)<br /> Brod : je mettrai la date quelque part car j'aime bien dater aussi, mais peut-être pas dans ce petit médaillon fleuri.
Répondre
F
Ta broderie est très belle, elle rend bien... Faire et défaire... comme Pénélope...
Répondre
F
c'est très très beauuuuuuuuuuu
Répondre
B
J'aime bien dater les ouvrages. Cela permet de se repérer dans le temps.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité