Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Cours de Géométrie

Je viens de finir d'assembler 2832 triangles !!!

J'ai lancé mon appel pour déshabiller les hommes courant juin et je vois le bout de mon ouvrage...
Il me reste les bandes à coudre pour encadrer tout ça, puis donner un peu de douceur à l'ensemble en couchant le top sur de la polaire. Là il me faudra bâtir pour tenir le tout puis sans doute des petits noeuds si l'idée que j'ai en tête me séduit dans sa réalisation et enfin rabattre les bordures pour que tout soit fini !

Peut-être que ce WE il ira recouvrir un divan de ma connaissance...

Je n'ai pas pu résister à une petite photo même s'il manque les bandes d'entourage :-)

Vol_d_oie_assembl_S
Imaginez
tous ces hommes
qui... sont nus
:-)))

Cela me donne un peu de baume au coeur (pas que les hommes soient nus mais que mes petits triangles soient cousus:-)) car le verdict pour la machine à laver est tombé : le moteur est HS, plus de couple (au bout d'un peu plus de deux ans, eh oui juste après la fin de la garantie !!!) J'ai toujours eu des problème de couple...

Encore des petites lessives en perspective dans la maison aux volets bleus ! Il y a bien un lavoir dans mon village mais il n'est plus que décoratif !!!

Bon je vais rêver d'hommes tout nus revêtus d'un triangle qui font la lessive :-))) Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAW, je suis épatée, complètement époustouflée, bravo pour ce travail patient et minutieux.<br /> Michou
Répondre
F
il est SUPERBE !!! magnifique, bravo !
Répondre
L
BRAVO... BRAVO... BRAVO !!!<br /> C'est superbe...
Répondre
L
lol quel travail!<br /> <br /> fait de beaux rêves.....
Répondre
S
Terriblement suggestifs, tous ces triangles, quand on sait ce qu'ils couvraient! ;->><br /> Je suis vraiment admirative de ce travail de Pénélope : le résultat est scotchant! J'ai hâte de voir la fin des finitions! ;-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité