Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Ce que c'est agréable de faire plaisir !

Il y a quelques temps, même beaucoup, j'avais reçu cela d'une blogueuse avec qui j'avais ressenti des affinités. J'avais osé lui écrire un jour et elle avait osé me répondre. Magie du Net... :-)

Son cadeau inattendu, mais qui arrivait au moment opportun où un cadeau met du baume au coeur, n'attendait rien en retour mais...

Et puis j'ai traîné, j'ai hésité, j'ai fait silence. Je tournais en rond avec ma petite idée.
Enfin je me décide.
Tout avance bien, je freine un peu sur la fin, toujours cette peur d'être déçue par le résultat.
Mes filles approuvent (ouf !)
Je poste hier mon petit paquet et elle le trouve dans sa boite aux lettres ce soir. Chapeau La Poste ! Surtout que j'ai collé une ribambelle de timbres, en francs en plus !!! J'ai des stocks :-)

Donc je vous montre...

Tableau_V
Et pour le voir en détail c'est

Je vais me coucher contente :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> je vois que tu es toujours aussi douée pour faire de jolies choses et pour faire plaisir aux autres! je t'ai écris il y a quelques temps en découvrant ton blog mais tu n'as pas dû recevoir mon message.<br /> Marie
Répondre
M
tres jolis!!! j aime beaucoup le mariage des tissus..les tons chauds ,doux chiques a la fois...
Répondre
D
Bravo c'est choupignon ! J'adore ces petits coeurs...et les couleurs ! Parfait.
Répondre
M
Super joli j'adore !!
Répondre
B
Mais voyons, c'est très joli !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité