Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Je tricote...

logo_Winter_swapIl était temps que je sorte mes aiguilles à tricoter et quelques petites idées pour participer à ce grand échange de l'hiver pour réchauffer les cous fragiles, les petites mains créatives, les têtes bien pensantes et les coeurs si affinités...
Monter les mailles, glisser la laine sur l'aiguille... c'est parti !

J'ai choisi d'être en accord avec la couleur du logo et j'ai opté pour une laine bleue... c'est aussi la couleur préférée de ma Winter Pal. Je ne prends pas de grands risques à le dévoiler c'est vrai pour beaucoup d'autres !!! Quelle chance :-)
Il faut que cela soit doux et ne pas gratter ; j'ai testé sur mon petit cou fragile :-)

Laine_bleue

Le bleu c'est joli mais c'est monotone. Il fallait un peu de fantaisie ; ce fil ruban de Phildar me semblait tout adapté.

Ruban_fantaisie

J'ai commencé : l'écharpe monte...

Avanc_e

Quelques petits bidouillages qui viendront peut-être l'agrémenter, pour voir...

Bidouillages_tricot

tricotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympathique idée d'ajouter une petite touche originale, cela donne déjà super bien.<br /> Michou
Répondre
L
Ben.... bonne petites écharpes alors !!!
Répondre
T
heu, c'est joli comme tout mais bleu.........
Répondre
C
joli!<br /> évidement!<br /> le mien est fini et part vendredi, mais ..je suis content du résultat mais pas de ma swappée!pas grave!
Répondre
F
je pense que cela sera très joli... qui aime les laines qui grattent ?
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité