Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Une autre pochette

Comme je "jouais" avec mes tissus de Noël aujourd'hui, j'ai trouvé que celui-ci ferait une jolie pochette sur le modèle d'hier.
Une nouvelle petite fleur au crochet, un bouton boule récupéré sur une robe de mes filles et voilà un petit truc à emballer joliment caché :-)

Pochette_No_l2

J'aime bien réaliser des petits ouvrages rapides en moins d'une journée, cela me change de mes ouvrages au long cours...
Bon WE dans les préparatifs de Noël et pour ce WE du logo_telethon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La pochette est en elle-même un adorable cadeau !!! On dirait que tu t'amuses bien petite mère Noël ! bonne soirée !
Répondre
F
je confirme, elle est très très jolie ta pochette,et l'enveloppe embaumait lorsque le facteur l'a apportée... je l'ai installé dans le salon et je trouve cela original cet imprimé Noël associé à la lavande... noël provencal... et la petite fleur, moi je dis que c'est ma rose de Noël ! merci, merci.et que dire de la petite carte vintage,elle m'a emballée !
Répondre
K
Sympa comme tout cette jolie pochette !!!!!<br /> Les ouvrages au long cours ne sont pas pour moi, la patience n'étant pas ma qualité première :-)))))
Répondre
L
Wouaaa sympa tes pochettes : vite mais surtout BIEN fait !!!<br /> Bon dimanche à toi aussi !:
Répondre
A
oui très jolie pochette ! moi je ne pourrais pas réaliser quelque chose au long court... j'ai toujours envie que ce soit fini avant d'avoir commencé !!<br /> bon week end à bientôt !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité