Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Cadeaux de Noël

Je n'ai pas encore eu le temps de vous parler de mes cadeaux de Noël. Pas ceux que j'ai faits mais ceux que j'ai reçus !

Bien sûr que j'ai eu des cadeaux... je suis particulièrement sage, vous en doutiez ???

Mes_cadeaux_No_l_2006Une boite peinte aux couleurs de mes passions et des cotons à broder pour me passionner encore plus.
Un livre sur la Bretagne en petites croix.
Le film : "Y aura-t-il de la neige à Noël ?"
De quoi m'offrir quelques livres de patch pour agrandir ma collection.
Un vêtement à aller choisir avec mes filles.

Des chaussures de ski et les skis "assortis" (qui ne sont pas sur la photo !!!) pour dévaler sur les pistes poudreuses... quand la neige daignera recouvrir les Pyrénées !!! On est chic ou pas... pour rester devant l'Homme de mon coeur sur les pentes :-)
Je pense que les débuts seront hasardeux. Ce sont mes premiers skis paraboliques. Eh oui j'avais toujours mes grandes planches bien techniques avec lesquelles je skiais serré. Je sens que je vais avoir des surprises... mauvaises !!!Ski
Et des chocolats... déjà tous mangés !!!

Vous voyez que je suis très sage pour mériter tout cela :-)

Détails de la boite

Boite_broderie_dessus
Le dessus de la boite avec de vrais boutons collés
et mon nom... pour ne pas me la faire piquer !!!

Boite_broderie_face
Façade avec un fouillis de dentelles
Boite_broderie_c_t_1 Boite_broderie_c_t_2
Les deux côtés

Et vous ???

Edit du 11/01 : la jolie boite à ouvrage est de l'amie de mon Papa. Vous retrouvez souvent son délicat coup de pinceau dans mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A propos des skis : j'ai depuis mes années savoyardes des skis techniques et nerveux accrochant bien sur les neiges gelées, des Acryglass. Et avec, ayant travaillé chez Salomon j'ai des chaussures prototypes à l'époque mais dépassées maintenant qui ne me faisaient pas mal au pied. Donc je ne vous dis pas le changement lorsque je vais enfiler tout ça. Je skiais serré là ce sont les fesses que je vais serrer !!!<br /> Pour l'instant à part les incantations pour que la neige tombe !!!
Répondre
N
coucou Sylvie, je vois que tu as été bien gâtée et je reconnais le coup de pinceau d'une personne qui a déjà oeuvrée dans le même style !<br /> <br /> quant aux skis paraboliques, tu vas t'adapter très vite ! je skie avec depuis déjà quelques années, donc presque la première génération et franchement tout va bien ! pourtant je les aimais et je fonçais bien avec mes 7S ! bon, reste à trouver la neige ! car par ici, c'est maigre !<br /> <br /> tu nous raconteras !
Répondre
L
Qui t'as peint cette superbe boite ???? Cela change des boites avec une broderie !<br /> Bravo à l'artiste ! ta fille peut-être ?<br /> Amitié...
Répondre
S
Elle est géniale la boîte!!<br /> Skis paraboliques, jamais essayé non plus, j'ai encore mes 1m95 bien droits ;-) Mais mon mari qui a essayé, dit qu'il faut de bonnes jambes si on veut vraiment bien les utiliser. De toute façon, il n'y a pas de neige... :-((
Répondre
B
J'ai adoré les paraboliques...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité