Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2008

Dernière nouvelle !!!!

Canalblog a sa Newsletter !!!

Regardez en haut à gauche !!!

Je ne sais pas encore comment vont se gérer les news mais si c'était automatique ce sera extra car avec I-service j'oublie toujours de signaler un nouveau billet.

Si vous étiez sur l'ancienne liste et que vous avez envie de suivre ce blog merci de vous inscrire... à nouveau :-) Je vais voir si je peux faire un transfert mais...

Allez je retourne à mes dossiers... Fin de la pause déjeuner !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un brin de muguet, parce que c'est joli, que cela sent bon ! promesse de bonheur, je l'espère !
Répondre
L
Et zou , je m'inscris ! Il faudrait que je me concentre pour en mettre un sur mon blog...mais ça m'énerve....!
Répondre
P
je ne m'inscris pas puisque tu es dans mes liens et cela me permet d'avoir un peu moins de mails !<br /> Je te souhaite bon courage pour tes travaux... mais tu en as !<br /> Merci pour ton mot sur mon blog.
Répondre
Y
bon ben je croyais que j'étais nulle en informatique car je viens de découvrir la newsletter sur canalblog ce matin , mais j'ai l'impression que c'est la bonne nouvelle du jour pour tout le monde.<br /> <br /> comme tu as dans mes liens sur bloglines je ne m'inscris pas à ta nexsletter mais par contre l'inconvénient avec blog lines c'est qu'on a que les articles et pas la jolie déco du blog, et je trouve ta bannière très jolie et fraiche !!!!!!<br /> <br /> et ben je laisse pas souvent de commentaire mais quand j'en laisse un il est grand lol<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité