Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Un dimanche pour moi saison 2 : le second

Un dimanche avec les filles un peu fou-fou !

Au petit déjeuner tardif, les demoiselles faisant la grasse matinée, chorégraphies sur Madonna et Mickael Jackson puis répertoire des chansons des films de Walt Disney.

J'ai filé, avant que le temps ne se couvre, faire un tour au marché ; un poulet déjà tout rôti et des pommes de terre cuites dans le jus pour faire la gourmande sans effort !
Je devais aller faire un jogging pour me permettre ce surplus de calories mais pas eu le temps !!!

Un goûter de petits gateaux grecs presque comme là-bas avec des demoiselles assez déchaînées !

Des petites croix, l'apprentissage du tricot (1ère leçon) pour mon Petit Bout, du piano avec encore et toujours ma Pathétique et un 4 mains de Schumann avec les mains de mon Petit Bout.

Et il était déjà temps de dîner : une salade... mais avec du magret séché, des dés de comté et des noix.

Heureusement que j'avais fait 2 km de natation samedi !

Un câlin à trois sur mon lit, pas mal de fou-rire et voilà un dimanche presque terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça passe vite un dimanche, le tien était rempli d'amour, de joies simples.
Répondre
C
un dimanche sympa quand même, et pas une jolie photo ?<br /> bises
Répondre
P
Un dimanche comme je les aime avec nos êtres chers.<br /> Sympa ta petite qui apprend le tricot et la petite salade me tente bien !
Répondre
L
Ca fait du bien de tels dimanches !2km de natation !!!! vraiment pas pour moi !!! Je suis mieux sur ma buciclette même si pouyrtant ça devient de plus en plus sportif ac la boue....<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore les dimanche comme celui-ci, ça fait un bien fou, je trouve, avant d'attaquer la semaine.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité