Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2010

Les vacances sont finie... enfin presque !

Je viens de ramener les filles chez leur Papa, histoire de se partager le dernier WE.

Du coup je récupère un accès PC illimité... jusqu'à dimanche soir !!! Pendant les vacances j'ai pu grignotter du temps de connection mais j'ai fait une croix sur les longs surfs et les billets sur le blog.

Bilan des vacances : le sentiment de ne pas avoir fait grand chose et d'être encore fatiguée, d'ailleurs je baille et il n'est que 19h30 !!!

Du ski le lundi ; les filles très en jambes après une semaine dans les Alpes mais une Maman qui n'a pas brillé par ses performances. Guère mieux que l'année dernière alors que j'ai nagé et fait de la gym cette année. Ah vieillir !

Fêter les 18 ans de mon Ado Préférée et les 78 ans de mon Papa le mardi.
Et donc la petite suprise évoquée dans un billet précédent.

Face_ouvert_Blackberry

Face

De face fermé

Dos_ouvert

De dos ouvert

Une pochette lin noir et Liberty Thoria noir et blanc pour protéger son Blackberry blanc de Noël avec quelques petits mots et un bon pour un cadeau à l'intérieur, pliés menus pour faire durer le suspens !!!

Le mercredi devait être une journée ski mais je ne me suis pas réveillée. Alors ce fut paperasse toute la journée (et il y a encore à faire).

Le jeudi j'ai hésité pour le ski mais entre mon envie de dormir le matin, la pénurie d'essence qui pouvait mettre à mal la suite et le vent qui risquait d'entraîner la fermeture d'une partie des remontées j'ai déclaré forfait. Entre les occupations que l'on trouve toujours au quotidien et quelques points de patch la journée a filé jusqu'à ce que l'on aille chercher le cadeau de mon Ado Préférée, un sac (un Longchamp série limitée avec une Tour Eiffel), puis que je les entraîne pour une surprise : un dîner dans un "Diner Café" au Tommy's. Merci Bill, les filles ont adoré.

Tommy_s

Déjà vendredi avec un don du sang pour la mère et la fille. 18 ans et quelques jours et un premier don. Une légère appréhension mais la vue des gâteaux au chocolat du coin collation lui donnait du courage. De plus il y avait un journaliste de la Dépêche qui faisait un reportage sur les dons du sang et il l'a interwievée. J'ai voulu acheter la Dépêche ce soir mais il n'y en avait plus. Je ne sais pas quand l'article doit paraître. Je tenterai demain. L'après-midi c'était un cours de rattrapage en piano pour mon Petit Bout. Nous avons bien travaillé cette semaine et Ewa était contente. Il reste 4 semaines avant le concours. Il y a encore du boulot. J'ai continué à tirer l'aiguille par intermittence.

Et voilà samedi qui a un goût de fin de vacances. Les filles préparent leurs affaires pour le retour à l'école puis le dimanche chez le Papa. J'arrive presque au bout de mes points de couture...

Nous avons eu des soirées TV à trois, bien calées dans le canapé, des câlins matin et soir où mon lit était squatté par des demoiselles gigottantes et des doudous bien calés au creux des bras.

Il me reste dimanche pour me préparer à la dure semaine qui m'attend. Depuis jeudi je sais que ma collègue n'est pas revenue cette semaine donc pas d'ADV au bureau, tout le travail accumulé, les comptes mensuels à faire !!! Et je ne sais pas si elle sera là lundi !
J'ai tenu jusqu'au jeudi pour appeler. Je savais qu'en téléphonant plus tôt, en cas d'absence j'irais faire un tour au bureau. Mon vendredi étant bloqué par des rendez-vous je pouvais être disponible par téléphone mais pas plus.

Peut-être aurai-je une bonne surprise lundi avec une UC toute réparée sur mon bureau que je pourrai rebrancher le soir-même à la maison et oublier cette interruption ? Mais je pense qu'il va me falloir courir les magasins pour trouver la meilleure option pour un nouveau PC puis tout installer, reconnecter et constater qu'il y a des tas de choses qui ne fonctionnent plus comme avant. Au secours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis verte de jalousie, j'ai le même portable, en rose, mais loin d'avoir une aussi jolie housse!<br /> Bon courage pour la reprise, j'espère que la tempête n'aura pas fait trop de dégats chez toi.
Répondre
C
courage Sylvie, peut être une bonne surprise pour lundi, malgré tout des vacances calins s'est pas mal !!!<br /> bisous
Répondre
N
Il me parait que tes vacances t'ont fait du bien! Elle est super belle ta nouvelle *foyer-portable*!!
Répondre
B
Contente que vous ayez aimé Tommy's :) <br /> Bravo d'avoir résisté à l'appel du bureau même si tu devras mettre les bouchées doubles la semaine prochaine, ... tu leur a peut être ainsi montré l'importance de ton activité (et incité à une augmentation ?) <br /> Même si tu as le sentiment de ne pas avoir fait grand chose, le rangement des paperasses ... est nécessaire de temps en temps ;)et les calins avec tes filles ... c'est TRES important surtout que ça ne dure pas toujours ! <br /> <br /> Bon dimanche surfant !<br /> Bises
Répondre
B
Tout d'abord la pochette, elle est raffinée jusqu'au bout de sa pampille. Je te trouve trop sévère envers toi même, regarde moi l'hiver dernier, j' ai laissé deux côtes sur les pistes de ski, tout ça pour rivaliser avec mon dernier ados de 15 ans(hi ! hi !) enfin( aïe! aïe! ). Alors la toulousaine "Alsacienne" te fais de gros bisous et te souhaite une excellente reprise. De toute façon, nous sommes de bon petit soldat n'est-ce pas??? donc on va s'habiller, sourire, être aimable, se tenir droite etc......<br /> Amicalement <br /> ps: je croise les doigts pour ton pc
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité