Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2011

Sous les pavés... la plage !!!

Voilà ce qui m'attend pour ce WE prolongé par deux jours de RTT !

Pavés

En 1968 certains enlevaient les pavés et maintenant je les remets en place.// sur ma terrasse.

Ils ne sont pas tous là, il n'y en a que la moitié mais de toutes façons je n'aurai pas fini mardi soir alors...

Enfin demain je commence par un petit concert privé chez ma prof avant de jouer de la pelle à sable et du maillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulla... surtout mets des gants sinon tu risques de ne plus avoir tes bouts de doigts intègres......<br /> mais après ce sera choueeeeeetttttte
Répondre
G
tu sais t'organiser pour être efficace !<br /> et de belles soirées d'été en prespective.<br /> Si tu veux te changer les idées, pense à Passe ton Bach d'abord !<br /> plein de mini concerts pas chers à retrouver dans divers lieux de Toulouse jusqu'à demain 20h.<br /> facile d'avoir le programme sur le net
Répondre
B
Alors bon concert, n'abime pas trop tes mains ce serait dommage!! J'aime moi aussi parfois mettre les doigts dans le ciment. <br /> Bon week end
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité