Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2011

Un air de vacances

Terrasse S pavés 19-06-11

Elle vous fait pas envie ma petite terrasse ensoleillée avec son transat et son palmier !

Bon je vais encore l'agrandir pour aller jusqu'au chêne. Il faut que j'enlève les oreilles d'ours, que je décaisse un peu et que je me réapprovisionne en sable mais j'étais bien contente de faire une pause transat au coucher du soleil ce soir sur MA terrasse...smile

Bonne semaine. 

Edit de lundi 20 juin 22h ; merci pour vous gentils petits mots.
La terrasse est grande, pas de problème je la partage... Là c'est le doux soleil du soir mais sinon elle bénéficie de l'ombrage du chêne  à la mi journée, alors si vous voulez me rejoindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant mais il y a quelques minutes je brodais sur le même genre de terrasse à l'abro d'un parasol.
Répondre
G
en plus les lauriers te font un brise-bise idéal et ombragé.<br /> On y verrait bien une grosse potée bleue ou verte à l'angle, assortie à la chaise-longue...
Répondre
R
Super ; on a vraiment envie de s'y asseoir pour lire , tricoter , patcherou... dormir .<br /> Félicitations Sylvie , c'est une réussite !
Répondre
L
Magnifique travail, je suis admirative.<br /> Je me vois bien broder à tes cotés sur cette terrasse :-)
Répondre
B
Je confirme, un vrai petit coin de paradis. Bel endroit pour broder. <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité