Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2011

Crochet

On s'imagine qu'une fois en vacances on pourra faire tout ce que l'on ne peut pas faire le reste de l'année !!!
On sait que c'est une utopie mais à chaque fois on y croit et on en rajoute sur la liste en se disant "Ca va passer !"

Je voyais, pour cette semaine sans les filles, du rangement à grande échelle pour tout retrouver d'un coup, du classement de papiers pour mon image de gestionnaire parfaite, trier les piles de magazines, etc... et bien sûr faire baisser la pile de mes en-cours qu'ils soient en patch, au point de croix, aux aiguilles ou au crochet.

Seulement après un lever tardif vers 8 h (d'ordinaire c'est 6 h !) puis un petit jogging puis un petit déjeuner non pas en lisant le journal mais en surfant sur le Net, puis un peu de jardinage ou de bricolage ou quelques courses il était temps d'aller faire mes longueurs de piscine pendant midi où le monde quitte le bassin. L'après-midi était déjà bien avancé lorsque je déjeunais puis travaillais un peu mon piano avant de prendre mon crochet pour avancer UN ouvrage sur la terrasse à l'ombre du chêne. Là commencaient vraiment mes vacances. Alternance de brides sur le transat et de lecture dans le hamac pour finir par une petite bronzette (que je me suis autorisée !!) au soleil déclinant.
Bon il y a eu deux jours trop gris et humides pour ce programme alors j'ai rangé un peu...

Alors sur quoi ai-je jeté mon dévolu ?

Au 06-08-11

Sur le plaid Anna qui attendait son heure depuis novembre malgré une légère avancée fin juin. Tous les carrés sont finis et assemblés depuis hier soir. Il ne reste plus qu'à faire la bordure et bien sûr arrêter tous les fils, grrr !

Je le trouve sympa mais je regrette les trop grands trous du motif fleur. J'espère que la bordure va donner de la tenue à l'ensemble car il est plus mou que la Babette Blanket pourtant avec la même laine.

J'ai commencé la bordure et je vais pouvoir faire celle que j'avais en tête car un tour ne me prend pas tout à fait une pelote et j'avais peur de ne pas avoir assez de laine dans chaque couleur.

Enfin un projet en bonne voie d'être achevé !!!!
Ah les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sylvie,félicitation pour ce magnifique ouvrage! nous sommes en 2014 et malheureusement je n'arrive pas à trouver le fameux magazine de juin 2009 d'occasion.Serait-il possible d'avoir les explications sur mon mail?: camelliasinensis@hotmail.fr<br /> <br /> Je bloque non sur le carré simple mais sur le granny fleur.Merci++++ Mon bonjour à la ville rose!<br /> <br /> Noëlle
Répondre
J
couleurs absolument sublime et tout et tout !!!
Répondre
C
il est magnifique ton plaid anna, çà me rappelle de bons souvenirs, j'ai adoré le faire dans des couleurs super flashies !!!<br /> gros bisous de cocotte
Répondre
M
courage, c'est très joli! j'ai hâte de voir la fin de ton plaid!
Répondre
P
il faut toujours avoir des projets même si on n'en fait qu'un peu,on essaye au moins de tenir bon!!<br /> j'aime beaucoup ton plaid ,j'aime beaucoup les couleurs<br /> bon courage pour la suite et bonne journbée
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité