Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Il fait froid, vite un plaid

Il est fini depuis presqu'un mois et j'ai omis de le montrer. En fait je m'interroge sur le fait qu'il soit ou non réellement terminé.
Dire que je ne finis pas grand chose depuis longtemps et que j'en suis à faire des manières alors que je pourrais rayer un en-cours de ma liste !!!
Tout est une histoire de bordure. J'ai essayé une vraie bordure avec une sorte de picot (il fallait bien que j'utilise enfin le superbe livre anglais acheté ) mais avec les vagues sur deux côtés et les bords droits sur les deux autres cela ne rendait pas bien donc j'ai fait simple avec deux rangs de demi-brides pour simplement épouser les formes des côtés. Mais voilà cela me semble trop "simple".

Au 25-09-11 fini chaise

Et vous qu'en pensez-vous ?

Au 25-09-11 fini

Hier matin il a fallu dégeler le pare-brise pour la première fois ! Voilà donc un plaid bien chaud, quoique un peu lourd, pour contrer le froid qui arrive. La laine "Sport" de Bergère de France en 4.5 c'est du dense. Bien sûr les couleurs, tout à fait de saison, ne sont pas celles de mon intérieur.

Bref jamais contente !

Bientôt j'espère vous parler du plaid Anna...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est très très beau ton plaid .... j'aime vraiment beaucoup et la forme et les coloris et la bordure ;-) tu te souviens combien de mailles tu as montées approximativement ??? j'ai très envie d'en faire autant et les proportions du tien me conviennent parfaitement ??? merci pour ta réponse
Répondre
V
Il est magnifique !
Répondre
K
Bravo ce plaid est très réussi. Moi j'aime bien la finition. Je souhaite justement m'en faire un tout pareil !
Répondre
E
Touche plus rien ... Il est super<br /> Tu le mets sur les genoux et hop ... l'en cours suivant ...<br /> Bises
Répondre
V
Pour ma part, je le laisserais comme ça, je le trouve très beau!<br /> A bientôt dans le convoi!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité