Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2013

Trail en vue

aubrac_photo_site_2013J'ai validé mon inscription pour aller gambader en Aubrac au mois de juin. Cette nature sauvage me fait envie.
J'augmente la distance et passe à 27 km et 515 D+.
Je n'aurai pas l'expérience d'un semi-marathon pour me rassurer avant mais la barrière horaire étant de 4h30 je pense que c'est faisable !

Depuis deux semaines j'ai recommencé à courir et à nager. Je sens encore bien la côte mais me limite à un seul AINS le matin, ce qui me permet de courir ou nager le midi sans trop de gêne ; on ne va pas parler de douleur !

Par contre la forme en a pris un coup (fréquence cardiaque plus élevée et gambettes lourdes) et les formes aussi mais l'un à la baisse et l'autre à la hausse !

Je commence la semaine prochaine mon plan pour le trail et je pense que je vais en bâver pour le suivre. Mais bon, on a rien sans rien...

Hier soir petit concert de piano avec l'audition des morceaux 4 mains qui se fait tous les deux ans entre les élèves des deux professeurs de l'école de musique. Une quarantaine de duos à faire passer, cela fait de l'effervescence dans la petite salle !
J'ai joué avec une dame qui stressait encore plus que moi mais la Balade pour Adeline est tout de même bien passée (nous n'avions répété que deux fois ensemble !).
Mon Petit Bout s'en est bien sortie aussi. Elle a joué deux fois. Un morceau à son niveau et un autre plus facile pour accompagner une très jeune élève (elle se mettait beaucoup de pression pour ces quelques lignes assez faciles pour elle) Comme quoi !
Comme l'année prochaine elle veut arrêter les cours (mais j'ai obtenu qu'elle ne stoppe pas complètement le piano), je vais voir avec notre prof pour jouer un dernier 4 mains ensemble à la dernière audition de cette année. En effet avec le lycée l'année prochaine les horaires disponibles vont être plus rares... et la motivation n'y est plus beaucoup !

Dans quinze jours je suis à nouveau en vacances. J'espère cette fois-ci mieux en profiter. Un temps plus favorable pour remettre le jardin dans un état acceptable (là c'est la jungle !) et ne pas me blesser pour finir la semaine coincée dans le fauteuil ! Et puis à la faveur des jours fériés profiter d'un chouette pont début mai... enfin si côté boulot cela passe vu que je suis seule désormais !!!

Le châle au crochet n'est toujours pas terminé. Mais que fais-je donc de mon temps ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
??? Tu vas bien ? tu as changé de blog ?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Corinne 31
Répondre
A
est ce que tout va bien Sylvie ????
Répondre
M
j'espère que tu nous raconteras
Répondre
L
Pleins de projets ...je suis heureuse pour toi , tu me donnes des complexes sportifs car je suis nettement moins dynamique que toi...
Répondre
B
super pour le trail, moi pas encore validée mon inscription sur le 18 km ... faut que je m'en occupe se sera l'occasion de se rencontrer ;)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité