Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2013

Courir ... et crocheter

Samedi midi j'ai rechaussé les runnings pour 30' d'essais. Pas plus mal à la fin qu'à l'issue d'une journée de boulot.

Je pensais que ce serait les chocs sur le sol qui seraient sensibles mais c'est plutôt la respiration en s'amplifiant vers la fin qui est gênante. En tout cas rien de bien méchant par rapport au plaisir de gambader le nez au vent. Et le vent il y en avait dans la petite montée aju retour. Heureusement c'était la musique de "Rocky" à ce moment-là : ça aide !!! Bien sûr je vais attendre pour monter dans les tours ; c'est parfait cela va me faire travailler mon endurance à bas régime. Il faut toujours trouver de quoi se consoler !

Dimanche midi, du soleil et une nouvelle reconnaissance de parcours en marchant. Que du chemin goudronné cette fois, bien valonné mais j'ai pu marcher à 6.4 km/h de moyenne. Ce circuit est exactement ce qu'il faut pour m'entraîner en courant en côte. 9.7 km, 215D+ et une belle vue dégagée sur le Gers mais les Pyrénées dans la brume. Le seul point difficile étant un croisement gardé par trois chiens jaunes aux babines retroussées. Je ne suis pas froussarde mais j'ai tout de même eu chaud au mollets que le beau temps m'avait fait dénuder !!!

St_thomas_montage
 Le Gers valonné - L'église de St Tomas - Le chemin de départ en descente

Demain un tour à la piscine pour voir... si je sais toujours nager ! Si les mouvements de bras sont gênants je me contenterai des palmes. Cela fera sans doute du bien aux petites courbatures que j'aurai certainement demain. C'est fou, un peu plus de 2 semaines sans sport et hop les muscles perdent la mémoire !

Pendant ces deux semaines j'ai trimbalé mon sac de tricot pensant avancer sur un de mes en-cours. Même pas sorti du sac le midi. J'ai joué la facilité en restant devant l'ordi !
Cependant je tiens le bon bout du châle au crochet (il serait temps maintenant que le printemps est là !). Je termine la pelote et il aura la longueur parfaite pour réchauffer mon cou. Encore un petit effort...

Ch_le_au_23_03_13 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh que oui le smuscles ont la mémoire courte mais ça revient vite aussi et tes séances de marche seront profitable spour la suite pour l'endurance fondamentale comme tu dis ;) <br /> <br /> et pour le châle il est encore grand temps, le printemps à du mal à percer ....
Répondre
M
tu fais bien de terminer ton chale, la chaleur est loin d'être arrivée!! Les printemps sont souvent pluvieux et pas très chaud sur Toulouse. Heureusement il y a aussi des jours super agréables comme hier. Contente de voir que tu vas mieux. Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité