Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Retour de vacances

Après vous avoir montré mon nouveau projet (eh oui un de plus !) quelques mots sur mes petites vacances, les vraies puisque je reste tout de même en vacances pour quelques temps !

Une dizaine de jours à camper sur l'île de Ré avec mon Petit Bout pour ne pas changer une recette qui me convient parfaitement... et à elle aussi puisqu'elle a souhaité venir encore avec moi cette année ! Sans doute la dernière...

A part une journée de pluie nous avons pu suivre notre planning habituel. Une demi-heure de course tous les jours, le matin en général pendant que ma petite demoiselle finissait sa nuit. Un total de 50 km sur 10 jours. Bon ce n'est pas encore ça pour un marathon mais j'ai bien aimé courir tous les jours. Du coup j'ai fini la semaine de cette manière et j'ai repris un plan avec 4 sorties par semaine et du fractionné pour essayer de prendre un peu de vitessela semaine dernière.
Ensuite c'était petit dej' avec pain frais et oranges pressées pour se mettre en forme en douceur pour la journée.
Nous avons pédalé, nagé, surfé (ma fille uniquement pour une première fois), visité avec un tour de l'île d'Aix à pied après avoir pris un bâteau avec une approche de Fort Boyard, admiré le feu d'artifice du village et bouquiné dans les hamacs. Tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances...

Quelques images pour se souvenir...

Manon Ré 2014Sylvie Ré 2014
Un soir dans les marais - un vélo, un coureur en alternance - sympa à refaire

Manon Ré vélo 2014
Mon Petit Bout à vélo

Manon surf mono Ré 2014
Ah le mono de surf !!!

Manon surf Ré 2014
Debout pour surfer la vague...

Aix Ré 2014
Depuis l'île d'Aix

Soirée Ré 2014
Soirée pic-nic sur la plage

Je vous laisse rêver sur ce coucher de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon retour de vacance et surtout bonne continuation.
Répondre
A
elle est belle ta fille
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité