Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2015

Plaid Sunburst

Déjà le 25 du mois de mai !

Je continue mes petits ronds sans les monter jusqu'à épuisement de mes pelotons de couleur.
Une rangée et demie de plus que la dernière fois : je suis fière de moi :-)

Au 25-05-15

Je regrette d'avoir fait le montage sur une si grande hauteur car j'ai peur de ne pas pouvoir aller au bout d'une largeur raisonnable. Si je peux défaire les carrés sur trois rangés la première rangée a été montée dans l'autre sens donc je suis coincée. C'est bêta !!!

Au 25-05-14 pelotons

En plus de ces fins de pelotes il me reste des pelotes de rose, fuschia et gris clair et foncé en plus grande quantité. Comme je ne voudrais pas que les derniers ronds ne soient que dans ces couleurs c'est la raison pour laquelle j'attends d'aller au bout de ce qu'il y a sur le plateau en croisant les doigts pour que j'arrive au moins à 15 lignes en largeur ce qui serait un minimum.

Ah que la vie est compliquée !!!!! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce plaid va être magnifique. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
J
Belle avancée !<br /> <br /> J'ai moi aussi utilisé des fins de pelotes ou pelotes entières pour les ronds de mon plaid et certains ont "fondu" plus rapidement que d'autres ... ce n'est pas toujours évident mais comme le suggère foldemci, tu peux bien introduire de nouvelles couleurs en cours d'ouvrage. Je l'ai fait et je trouve que ça ne nuit pas à l'ensemble <br /> <br /> A bientôt pour la prochaine étape
Répondre
G
Bravo, bravo, bravo !<br /> <br /> Si tu as besoin de laine pour harmoniser tes couleurs dis-le moi, je t'enverrai j'en ai des stocks.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu peux très bien introduire des couleurs similaires ... <br /> <br /> plus c'est mélangé mieux ça passe!<br /> <br /> bravo , pour ton avancée ,et à bientôt ...
Répondre
C
c'est une bonne idée d'attendre, c'est ce que j'ai fait pour mes rond dont le coeur était jaune, je voulais les répartir...<br /> <br /> tu avances fort bien, en plus tu verras on fait des merveilles avec des fonds de pelotes!<br /> <br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité