Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2016

Retour aux jardins de la poterie Hillen

Toujours pendant ce WE "spécial jardins", je suis retournée aux Jardins de la Poterie Hillen, première visite ici.

Sans mon Petit Bout pour partager nos émotions la ballade a été plus rapide et je l'ai moins appréciée, même si le charme du jardin opère toujours.

Voici juste quelques photos pour ne pas faire doublon avec le reportage de la première visite.

01-Arbres-prairie
De large bandes laissées en "prairie" j'aime bien ce concept

02-Coin repos
Un joli petit coin de repos

03-Belle association
Bel effet de masse colorée

04-Halte romantique
Une pause romantique dans une clairière de bambous

05-Massif
Verte perspective

Il y avait plus de monde, des enfants turbulents et il fallait être patient pour prendre des photos. J'ai donc vite rejoint le coin du jardin où se trouvaient les exposants

Un nouveau rosier chez le même marchand de rosiers que l'an passé. Il s'agit de William Shakespeare 2000 de David Austin. De superbes roses fuschia.

Rosier William Shakespeare 2000 06-16

Ayant découvert récemment les géraniums vivaces j'ai acheté trois variétés :

geranium-hybride-Rozanne-7309-1
Rozanne
Photo de "Promesse de fleurs" car le mien n'était pas encore en fleurs

Géranium Dalmaticum 06-16

Dalmaticum

Géranium Ballerina 06-16

Ballerina

Vite je suis rentrée pour planter mes coups de coeur. Je vous montre bientôt mes "coins de jardin".

Mais avant, un dernier jardin à admirer... demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai visité il y a quelques années et j'avais bien aimé. Nous avons aussi des rosiers de David Austin, mais pas celui que tu as acheté, les roses sont superbes. Merci pour ces jolis reportages.
Répondre
N
très jolies photos !!!!:) c'est zen comme ambiance no? je pars en vacances ... j'en ai besoin je viens de relire et tu dis des enfants turbulents ! lol !!!
Répondre
M
moi qui ai un petit jardin je rêve quand je vois de grands espaces avec toutes les possibilités d'aménagements différents selon les expositions , le relief , les thèmes retenus ... merci pour la visite !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité