Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2017

Pochette gourmande

J'ai reçu ma jolie pochette. Elle vient d'Annie (MAnnie) et elle est superbe sous ses airs printaniers. Merci encore.

Elle a eu la gentillesse d'utiliser la technique que j'ai proposée dans ma présentation sur le forum ici qu'elle a joliment réussie. Elle a ajouté de belles découpes et bien sûr une très bonne tablette de chocolat.

Pochette1

Pochette2

Pochette3

Pochette4

Pochette5

Encore un bel échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie pochette et une gentille attention :)
Répondre
D
Le printemps est arrivé, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Toute cette verdure, c'est de la gaîté.<br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve très jolie.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité