Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2017

Une carte free

J'ai réussi à ressortir quelques affaires de mes cartons scrap en tout genre pour enfin participer aux challenges de l'été sur le forum CSA. Sur le thème de la bande dessinée nos modos nous ont concocté tout un tas de surprises. Déjà une dizaine de tomes à lire à interpréter dans lesquelles je picore...

Le challenge du tome n°4 (Walking Dead) était de faire un dégradé d'une ou plusieurs couleurs.

J'ai utilisé un mask et tamponné-frotté mes encres Distress avec la mousse sans le tampon. Ce mask est si fin que mes essais avec des sprays ou pire de la peinture ont donné de mauvais résultat et je doutais de l'utiliser un jour ! Cela ne donne pas un tracé net mais convient bien à ce projet.
Des fleurs perforées dans un papier peint à l'acrylique viennent se poser sur les fleurs du mask. Au centre j'ai placé une goutte de Perle 3D de chez Action. Bof pas convaincue du résultat avec ce produit. Je préfère mes glitters Tulip.
Toujours aussi pauvre en tampon sentiment qui va bien, donc un coup de Word et une impression.

Carte 162 bulle tome4

Je suis contente de moi pour un retour en carterie...wink

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le ciel bleu, des fleurs, et l'esprit s'évade... Jolie carte pour un retour.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité