Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2017

Une carte façon couverture de BD

Lifter une couverture de BD pour le tome 18.

sans_t10

J'ai peint un fond dégradé à l'aquarelle.
J'avais fait des essais d'embossage à froid avec des plaques achetées à Action et j'ai découpé un cadre fantaisie dans une des feuilles que j'ai collé avec de la mousse 3D.
J'ai coloré un tampon Action aux feutres à alcool puis découpé pour le coller sur le cadre.
Pour les lettres j'ai écrit sur un bristol avec un feutre à calligraphie et j'ai découpé en laissant du blanc autour.
Je n'avais pas d'idée géniale pour le sentiment mais les fleurs hors du cadre me semblaient illustrer une idée de la liberté !

Carte 185 bulle tome18

Une carte très agréable à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les lettres découpées en laissant un peu de blanc autour, on a l'impression d'un peu de relief.<br /> <br /> <br /> <br /> Une chouette idée, de placer les fleurs hors du cadre.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité