Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 3

Maudits genoux qui mettent à mal mes résolutions et monopolisent mes pensées !

  1. Côté sport ce fut le calme plat. Après un WE de repos sans vraiment d'amélioration j'ai décidé de ne pas marcher et encore moins courir pendant une semaine en dehors du quotidien. Les douleurs se sont estompées mais une gêne sensible reste présente plus sur un genou que sur l'autre, avec les stations debout, les piétinements journaliers et les jambes pliées en station assise ! Que vais-je faire la semaine prochaine ? Je ne peux pas rester ainsi. Aller voir le médecin ? Je sais qu'il va me prescrire des anti-inflammatoire dans un premier temps. Donc je préfère passer cette étape, laisser un peu de temps à une éventuelle guérison avant de reprendre différemment. N'ai-je pas assez pris en compte mes 58 ans prochains ???

  2. Côté Yoga j'ai continué les deux premiers jours mais les contacts au sol sur les genoux sont désagréables alors j'ai aussi stoppé ; ce qui a dû aider à la baisse des douleurs. Je vais essayer de reprendre la semaine prochaine en trouvant des mouvements et une routine qui oublient les genoux ! Pas évident, un yoga des yeux peut-être ???
  3. Côté maison RAS
  4. Côté féminité RAS
  5. Côté textile RAS

En fait j'ai eu l'esprit accaparé par différents problèmes en plus des genoux et un gros boulot avec mon occupation de trésorière de mon association. Je n'ai même pas touché un papier pour une petite carte.

Heureusement mon Petit Bout est venue passer le dimanche avec moi et cela m'aide à reprendre le dessus...

Allez une nouvelle semaine se profile...

a235259c13b2b7497b4262d6352d5fd5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te trouve bien jeunette ! Moi : 72 ans sur les papiers d'identité, moins de visu et beaucoup beaucoup moins dans la tête. Depuis qu'il pleut presque toute la journée, je n'ai pas été marcher. J'ai commencé une écharpe, j'en ai des tiroirs remplis, mais là j'ai créé un modèle avec 5 couleurs, le 1er modèle était superbe, mais l'envers était moche, 2ème modèle pareil, et ce soir j'ai recommencé avec des points qui sont jolis des deux côtés : point mousse, point de riz, et on verra pour les autres : 5 couleurs. Ben alors courage, et as-tu pensé aux huiles essentielles pour tes genoux ? La gaulterie couchée fonctionne bien pour les douleurs,, quelques gouttes sur un support huileux. Bonne soirée, et attendons le retour du soleil.
Répondre
C
C'est pas génial quand on a la motivation et que le corps ne suit pas, c'est plus que frustrant. Mais bon ça ira mieux quand le temps sera meilleur ! Notre corps parle et il grince quand il fait humide !<br /> <br /> Moi aussi 58 ans bientôt !!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité