Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 37

Encore une semaine où le temps est favorable pour mettre le nez dehors et où je procrastine malgré tout ! Je n'ai toujours pas repris les travaux au jardin ; je vais râler lorsque la pluie sera là et qu'il faudra absolument s'y mettre !!!

  1. Côté marche : en route sur mon chemin habituel j'ai dû faire demi tour avant la bifurcation entre le chemin caillouteux et le parcours plus long car la route était barrée pour cause de travaux, même à pied, pas moyen de passer. J'ai donc compris la raison du chemin garni de cailloux. Il reste deux maisons après ce barrage qui n'auraient pas eu de sortie possible sans l'aménagement du chemin de terre. Je pense que les travaux vont durer un moment : cheminement des eaux usées sur plusieurs communes pour le traitement dans une nouvelle station d'épuration.
    Donc j'ai fait demi-tour puis pris la tangeante sur un autre chemin gravillonné avant de m'enfoncer dans un petit bois pour retrouver le départ de ce chemin gravillonné. Une petite boucle autour d'un rond point pour ajouter la distance manquante et retour vers la maison pour mes 7.7 km !
    Pour la seconde séance je pensais refaire la même chose mais le matin j'ai participé à un run-éco de 7.7 km et j'ai eu la flemme de retourner marcher le soir. Cela fera chuter ma moyenne ! Tampis j'ai manqué de courage...
    Sur mon parcours peu de déchets mais au total les tas furent impressionnants : deux moteurs, des pneus, un container à ordure jeté dans un des lacs et des tas d'objets que l'on ne s'attend pas à trouver là ; et les déchets habituels : bouteilles (verre et plastique), canettes, plastiques, mégots... Cela se passait à l'endroit où j'avais accompagné en vélo ma fille qui courait lors de son court séjour. Le parcours m'a permis de découvrir tout un côté de ce secteur qui m'était inconnu avec d'autres petits lacs qui servent de refuge pour des oiseaux. J'y retournerai sans doute pour mieux en profiter. L'an passé j'avais participé avec mon Petit Bout sous la pluie.
    Pas de 3e séance cette semaine, il va falloir se rattraper la semaine prochaine pour gagner le challenge !!!
    Marche : 2 séances - 7.7 km - 1h11'31" - 6.5 km/h + 7.7 km 1h52'15'' - 4.1 km/h (je l'ai mis à part ayant bon espoir de ne pas le compter dans le total !!!).

  2. Côté yoga : un certain manque de motivation...
    1 séance de 50'.

  3. Côté maison : cueillette et début de coupe de plants fanés pour préparer la suite.

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : du crochet avec une avancée plus modeste pour cause de distraction pour des coussins vitaminés ici.
    Plaid : + 13 losanges - + 6 hexagones.

34525344_10214283242847479_2880787079715880960_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Sylvie !<br /> <br /> je n'ai toujours pas retrouvé la motivation et j'admire ton courage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je vous trouve bien courageuse Qu'il est facile de baisser les bras lorsque l'on est seule , et tout aussi facile de se donner de bonnes excuses pour rester dans son petit confort . Je suis vraiment bluffée par votre détermination .
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité