Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2018

December Daily, Calendrier de l'Avent : jours 16, 17, 18, 19

Quatre jours d'un coup ; vous voyez l'étendue du retard. Mais je persiste. Pas question d'abandonner !!!

Jour 16 : un dessin à colorier de paquets cadeaux imprimé puis détouré que j'ai mis en couleurs aux feutres. Du ruband doré pour rappeler les noeuds et les paillettes dorés du papier de fond. La petite étiquette pour la 3e bougie de l'Avent.

Page 16

Jour 17 : j'ai eu du mal pour cette page car le papier de fond est déjà très chargé. J'ai créé un espace neutre avec un joli naperon puis une découpe festonnée dans un papier peint maison. Des feuilles de houx découpées et une autre découpe festonnée pour rappeler les baies du houx.

Page 17

 

Jour 18 : une superbe étoile qui se suffit à elle-même que j'avais reçue en cadeau lors d'un échange.

Page 18

Jour 19 : un tamponnage sur un morceau de papier à dessin peint en vert pâle à l'aquarelle et matté sur du papier peint doré. Un sapin et un cadeau en bois pour enjoliver le tout.

Page 19

Je n'ai pas choisi la facilité avec ce projet mais comme j'aime bien me creuser la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup celle de J 17, les feuilles et baies de houx qui ressortent bien sur le fond vert, et le petit napperon est original, c'est une très jolie carte.
Répondre
M
Bravo tout simplement :-) plus on approche de Noël plus je me laisse déborder alors quand quelqu'un se montre tenace je dis "bravo"
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité