Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia jour 5 et December Daily jour 4

Manon jour 5.

J'ai utilisé la carte du jour de l'album de papiers. La plupart des cartes ne se prêtaient pas à la taille de mes pochettes mais ce "5" une fois découpé était parfait. Comme il me faisait penser au "5" de Chanel je lui ai ajouté des petits frou-frous en papier de soie. Mes cheminements d'idées sont parfois surprenants !

J05

Laëtitia jour 5.

Une découpe de sapin que j'adore avec un sentiment imprimé sous Word.

J05

Journaling jour 4.

La surprise du jour c'est un gros carton récupéré au Relay voisin. Mon aînée nous a concocté un magnifique calendrier de l'avent pour Manon et moi. 24 paquets de toutes tailles pour nous enchanter jusqu'à Noël. J'ouvre les jours impairs et Manon les jours pairs ! pour le moment soit cela se mange et se partage soit nous avons chacune notre petite déco. En parfaite fille de sa Maman Laëtitia a soigné tous les détails de l'emballage et de la présentation. Comme elle a le dessin facile (contrairement à moi) elle enjolive tout comme cette feuille d'automne ou les jolies étiquettes. C'est Noël avant l'heure !

J04

Etiquettes Ninou

Feuille déco

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée de la soie qui embellit le numéro 5...<br /> <br /> Je vous souhaite de jolies découvertes dans le calendrier concocté par ton aînée.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Oh c'est mignon tout çà ! les frous-frous autour du 5 sont vraiment jolis !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité