Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour 6, December Daily jour 5 et 2e bougie de l'Avent

Manon jour 6.

Là aussi j'ai utilisé une petite carte du bloc de papiers. Un peu de coloriage doré sur certains dessins et des découpes dorées.

J06

Laëtitia jour 6.

Un flocon stylisé sur une découpe feuille de bloc que j'aime beaucoup. Un flocon et un rond dorés pour rappeler le fond.

J06

 

Je n'avais pas montré ce que donnait la première page maintenant que toutes les pochettes sont dévoilées.

Page1

Journaling jour 5.

Un grand tampon qu'il aurait été dommage de couper donc il s'étale sur la carte dépliée.
Mon aînée nous ayant envoyé plein de photos de neige qui est tombée sur Annecy j'avais une envie de sapins sur fond blanc.

J05

 

2e bougie de l'Avent

Bougies Avent2

La vision nette

Bougies Avent2-2

 

La chaleur du flou !

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les pochettes rassemblées sur la 1ère page sont du plus bel effet. La petite chatte n'est pas attirée par les bougies ? Ici, Jerry surgit de nulle part, et j'ai une peur bleue qu'il prenne feu... donc j'ai rangé les bougies....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité