Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2020

Pluie d'étoiles épisode 2

Je vous avais montré ma première étoile ici.

Maintenant que mes bricolages de l'Avent sont finis je peux reprendre mes petits morceaux de tissus.

Les 30 étoiles sont dévoilées et je ne les ferai sans doute pas toutes. Manque de temps et manque d'envie. Certaines sont hardues et ne seraient mises en valeur qu'avec plusieurs tissus différents. Avec le choix de noir et blanc je suis plus limitée. De plus je n'ai pas beaucoup de tissus différents. Ce ne sont pas les tissus patch ou cotonnades les plus répandus.

J'ai ajouté 3 étoiles ; celles des 3, 4 et 5 novembre.

Star 11-03

Star 11-04

Star 11-05


Le tissu blanc est damassé avec des petites étoiles. C'est un des coupons achetés il y a très longtemps chez Toto soldes. Quel plaisir d'utiliser son stock même si j'ai toujours une petite pensée du style "je n'en aurai plus assez après !".

J'aimerais aussi placer quelques petites touches de doré. J'ai trouvé un joli tissu jaune avec du doré mais je ne sais pas si je vais le placer dans des étoiles ou simplement lors du montage. Que de questions pour un projet qui n'en est qu'au début alors que certaines l'ont déjà presque fini.

J'ai dû m'arrêter là ce dimanche...

Pookie patch

 

... un chat monopolisait la plaque de coupe au milieu des chutes de tissus assorties à sa fourure. Que voulez-vous faire avec ce regard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien, on ne peut rien faire quand ils nous regardent avec ce regard-là, hi hi... quelquefois, les miens poussent la gentillesse à monopoliser la planche à repasser, hi hi...<br /> <br /> Très jolies, tes étoiles...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
c'est joli ,et un coup de coeur ,aussi pour l'étoile N° 2
Répondre
D
Avec ce regard, il faut tout simplement cesser de travailler et s'installer plus loin.. J'aime beaucoup l'étoile numéro 2. Il pleut tellement que c'est un temps qui donne envie de créer en utilisant ses tissus.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité