Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour 7 et December Daily Jour 6

Manon jour 7.

Le papier de fond était déjà bien chargé mais comme il n'y a jamais assez de cadeaux j'en ai ajouté. Un petit tag pour le chiffre du jour avec une mini attache parisienne. Mon stock de ces mini attaches diminue et je ne sais pas où en retrouver. Elles sont bien plus petites que celles trouvées chez Acti°n.

J07

Laëtitia jour 7.

Oh ! Un sapin avec une étoile. Quelle originalité !!

J07

Journaling jour 6.

Un manque d'imagination certain. Est-ce le froid qui engourdit mon esprit ?

J06

 

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien sympa, tout ça... pour les attaches parisiennes petites, à part les "grandes" enseignes de scrap... tu as quelques boutiques espagnoles moins chères que certaines françaises, à produit égal...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
C'est vrai qu'elles sont jolies ces mini attaches parisiennes. Le papier chargé de cadeaux, est top.<br /> <br /> Sapin noir et étoile "or", toujours chic.<br /> <br /> Le journaling est bien hivernal.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité