Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2021

Bom Provençal : bloc 8

Un bloc rapide à faire lorsque le pot est déjà découpé. Je ne me souvenais pas avoir tant avancé le projet il y a plus d'un an.

Un choix de feutrines, de fils et festonnage pour un bloc très simple, peut-être un peu trop. J'ai penché les tiges car cela me semblait trop rigide. En vrai j'ai cousu la première un peu de travers et j'ai continué !!!

Provençal Bloc08-25-01-20

Les blocs s'enchaînent vite et c'est motivant pour aller jusqu'au bout.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couleurs sont bien jolies, les fleurs se plaisent dans le pot.
Répondre
B
Très jolis tissus! Et puis des fleurs raides sur leur tige, ça n'existe pas sans l'aide d'un jardinier, non?
Répondre
N
C'est très coloré et très provençal... les tiges se penchent à cause du Mistral, peuchère, hi hi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité