Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2021

Bom Provençal : bloc 9

Encore un bloc rapide à réaliser lorsque le tissu du pot est sélectionné, entoilé et découpé ; il ne reste qu'à choisir les fleurs, les glisser dans le vase et maintenir le tout.
La feutrine vert pâle est une feutrine de laine et cela fait toute la différence. Une meilleure tenue, beaucoup plus facile à travailler et un joli rendu. Mais j'avais un bon stock de feutrines bon marché donc c'était l'occasion de les utiliser.
Si je devais faire un projet tout feutrine je choisirais des feutrines de laine. En plus le coté chiné de la matière ajoute de la profondeur au motif.

Provençal Bloc09-21-01-26

J'hésite à appliquer les petits ronds prévus sur le pot car le tissu se suffit à lui-même. Le modèle étant réalisé avec des tissus country à carreaux l'ajout d'éléments est plus adapté.

Plus que 3 blocs...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon imagination un peu délirante cet après-midi, aimerait que le vase soit une petite barque, avec des petits marins qui voguent, les feuilles étant leurs bras....Jolies couleurs.
Répondre
N
Je trouve également que le tissu du pot se suffit à lui-même, pas besoin d'en rajouter...<br /> <br /> Très chouette !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité