Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2021

Voulez-vous un petit gâteau ?

Voici la suite du projet sur le forum de France Patchwork.
Pour accompagner une tasse de thé il fallait un petit gateau. C'est le thème de la 2e semaine. Je finis juste à temps avant le 3e qui devrait arriver demain.

Après avoir eu des envies de gâteau fabuleux j'ai opté pour la simplicité.
Les coloriages sur le Net sont venus à mon secours pour trouver un modèle et je suis restée fidèle à l'appliqué à bord franc.

Image1

Les motifs des tissus faisant tout le travail j'ai simplement rebrodé d'un point de neud les plus gros points du tissu rose.

Bloc 02

Manque de lumière = mauvaise photo

On partage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam !! au moins, celui-là ne nous fera pas prendre un gramme, hi hi...<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
D
Effectivement, un gâteau tentant... J'imagine une Chantilly avec un sirop de framboises....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité