Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2021

Echanges ou swaps de calendriers de l'Avent

Vous aimez les surprises quotidiennes d'un calendrier de l'Avent ? Mais 25 chocolats avant Noël cela risque d'alourdir vos hanches !

Vous avez tout un stock de fils divers à broder ? Mais vous avez envie d'en découvrir d'autres.

Alors je propose un échange ou swap de calendrier de l'Avant.

Je vous dis tout.

Pour broder mes fenêtres suivant le projet de Cécile (oui, je sais, je suis très en retard !) j'ai acheté des petites quantités de fils et de rubans mais aussi des pelotes plus importantes. Si les moulinés DMC et quelques autres plus originaux garnissaient déjà mes tiroirs de brodeuse de petites croix j'ignorais presque tout des possibilités créatives avec toutes sortes de fils ou rubans. J'ai bien sûr plongé dans mes restes de laines à tricoter même si mes récentes connaissances en broderie créative ne me permettent pas d'oser les utiliser autant qu'il le faudrait.
Puis j'ai acheté d'autres pelotes qui semblaient adaptées à une idée de broderie et je me retrouve avec des centaines de mètres de fils en trop.

Voilà où je voulais en venir : échanger ces fils contre d'autres à découvrir.

Si cela vous intéresse je vous propose d'enregistrer vos participations, de constituer des duos et de vous laisser suivre les consignes suivantes.

Il vous faudra préparer 25 petites enveloppes numérotées renfermant chacune un peloton de fil entre 5 et 10m suivant la grosseur du fil ou du ruban. Une petite indication du style d'utilisation que vous en avez fait à glisser dans l'enveloppe est une bonne idée.
A votre créativité et votre imagination pour décorer (ou pas) ces petites enveloppes.

Il ne s'agit pas d'acheter du fil pour cet échange mais de partager ce que vous avez en trop. Donc pas de frais si ce n'est l'affranchissement et un peu de votre temps pour mettre en pelote... 

Le paquet des 25 enveloppes sera à envoyer à votre partenaire avant le 20 novembre 2021 pour que tous arrivent à destination avant le 1er décembre 2021. Un peu de patience et à vous les surprises jour après jour jusqu'à Noël.

Si vous voulez participer merci de m'envoyer un mail via le "contacter l'auteur" en haut à droite ou en laissant un message sous ce post. Je vous enverrai un mail pour vous demander les renseignements suivants :

Nom
Prénom
Pseudo éventuel sur la toile
Adresse mail
Adresse postale complète
Vos liens instagram, blog, site si vous le souhaitez.

Les inscription seront closes le 31 octobre 2021.

Une fois les duos créés je vous enverrai par mail les coordonnées de votre swappeuse.
Afin de suivre le bon déroulement de cet échange, je vous demande de m'indiquer l'envoi et la réception des paquets et tout problème rencontré.

J'espère que ce swap vous donne envie et que nous serons quelques unes (uns ?) à découvrir d'autres fils à broder.

LOGO SWAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Est il encore temps de s’inscrire au swap ?<br /> <br /> Merci d’avance et belle journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je serai bien interessee
Répondre
D
Une chouette idée....
Répondre
N
Je doute un peu de ma disponibilité pour me joindre à ce swap, mais je réfléchis...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité