Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2022

MKAL 2021 épisode 16

Cette dernière journée avant le Grand Jour est passée trop vite. Pas eu le temps de cocher toutes les lignes de ma liste.
Ou alors la liste était trop longue !

Il va falloir mettre les bouchées doubles samedi matin avant d'aller chercher mon Petit Bout à la gare.

J'ai continué l'étape 16 de l'étole. Je boude un peu le châle qui semble se refuser à moi vu que c'est à peu près au même endroit que je me suis trompée dans la première version.
Après un faux départ j'ai bouclé cette 16e étape. Allez les 2 tiers sont faits. On y croit...
Cette partie a quelques rangs de moins par rapport aux autres et comme le point la resserre dans la hauteur elle semble encore plus petite. Avec le blocage cette différence devrait s'atténuer.

Etape16

 

Etape16 détail

 

étape 16 en détail

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que la liste était bien trop longue... <br /> <br /> C'est certainement un peu notre défaut à toutes...<br /> <br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité