Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2023

Echarpe vert d'eau

Lundi dernier j'ai monté sur mes aiguilles (droites) les mailles pour l'écharpe de mon aînée en côtes anglaises. 

J'ai bien avancé mais dans le reste de la semaine, peu de centimètres supplémentaires se sont ajoutés.
Mon joli marqueur du Repère des tricopines marquait mon étape de lundi.

Au 23-01-03

Il ne faut pas espérer qu'elle soit terminée et expédiée pour être reçue le 15 février. Mais je continue uniquement ce projet pour qu'il ne traîne pas jusqu'à l'été !

Encore une semaine au bureau et je serai en congés pour une semaine complète.
Encore des congés me direz-vous ? Oui mais ces journées ne seront rien qu'à moi. Je reste chez moi et je compte bien jardiner, tricoter, broder et un peu ranger. Faire tout ou plutôt, un peu, ce que je n'ai pas le temps de faire le WE ou le soir.
J'ai beaucoup de jours à prendre puisque je n'ai pas pris de congés cet été. Il m'en restera après la date butoir mais comme c'était pour raison de service je ne vais pas les perdre. Je compte bien reprendre une semaine avant les vacances de Pâques pour d'autres travaux au jardin.

J'espère cette année mieux m'organiser au jardin et pas seulement au potager qui a déjà meilleure allure que l'an passé à la même période. J'ai énormément de taille à faire et à broyer ; ce sont les voisins qui vont être contents ! C'est pour cela que le faire en semaine plutôt que le WE c'est un peu plus facile.
Je me doute que j'ai des envies supérieures à mes possibilités pour les aménagements ; je vais essayer d'avancer par petit espace défini pour ne pas avoir un vaste chantier.
Enfin ce sont les bonnes résolutions. A voir...

Hier soir à 0h30 je suis allée chercher mon Petit Bout à la gare ; j'ai eu du mal à tenir éveillée jusque là !
Oui je lui manquais trop depuis une semaine ! Non elle a un anniversaire ce soir et c'est l'occasion de voir plusieurs copines en même temps. Je ne suis utile que pour le taxi, le petit déj et les crêpes de dimanche midi avant le retour !!!
Pookie en a profité pour squatter le lit de sa petite maîtresse !

Allez je retourne à mon tricot.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite de ta fille, profite, profite...<br /> <br /> J'ai un peu les mêmes objectifs pour le jardin, par petites zones, avec une liste sans doute trop longue... mais j'aimerais qu'il ait meilleure allure, et je croise les doigts pour qu'un été caniculaire ne vienne pas anéantir mes efforts... <br /> <br /> La couleur de ton écharpe est splendide, j'adore !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Oh oui, on aime être le taxi même si c’est parfois à des heures indues 😘<br /> <br /> Nos enfants nous en reparlent plus tard, à l’âge adulte avec humour et amour !!! Bonne semaine.
Répondre
C
Curieuse, ta réaction sur le fait que tu ne sers qu'à faire le taxi...c'est ça ,être maman, rendre la vie de ses enfants le plus facile possible, même si on a parfois le sentiment qu'ils en profitent un peu ! On est encore suffisamment jeunes pour avoir l'énergie et la volonté de faire plaisir, non ? Tu sembles avoir des filles super, mesure ta chance .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité