Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2023

A nouveau seule...

Manon est repartie ce vendredi matin.
Je l'ai déposée à un arrêt de car dans la commune à 7h. C'est une ligne qui va à la gare mais le car vient de loin. Comme c'était une première et qu'il n'y avait aucune indication sur l'arrêt qui dessert une ligne classique de bus je suis restée avec elle. Nous avions une seconde chance en allant à la ville voisine prendre un autre bus pour rejoindre le métro et enfin la gare au cas où.
Il est arrivé avec deux minutes d'avance. Lorsque le chauffeur a vu la grosse valise il est descendu pour la mettre dans la soute.

Petit message pour me dire qu'elle était dans le train puis plus tard qu'elle était arrivée à son appart et un peu plus tard pour me dire qu'elle avait le Covid !!!

Elle avait un début de rhume mercredi à son retour de chez son Papa qui, lui, s'est révélé positif le mercredi. Une de ses copines avec laquelle elle avait passé la semaine précédente était aussi positive. Donc deux chances de l'attraper. Jeudi son test était négatif.

Pour le moment je n'ai aucun symptôme je touche du bois.

Je suis partie tard du boulot puis j'ai fait quelques courses avant de rentrer. La matinée avait été non pas fraîche mais supportable. La grosse chaleur est arrivée l'après-midi. Coup de massue lorsque j'ai quitté le bureau. Même avec tous les volets fermés et un espoir de courant d'air avec les ouvertures au nord il faisait chaud dans la maison.
Envie de rien faire. Après avoir "bricolé" à droite à gauche j'ai fini dans le canapé devant des séries en retard et dans le noir.

Je n'ai pas oublié de nourrir Pookie bien sûr !

Un petit tour dans le hamac à la presque fraîche avant d'aller me coucher.

Ce serait bien de se lever tôt demain pour profiter d'une température supportable pour travailler un peu.

A demain.

hamac nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chaleur insupportable ici aussi, envie de rien, sommeil mais de mauvaise qualité, pas d'air, pas de baisse de température...<br /> <br /> Energie en mode 0... et évidemment, plein de choses à faire...<br /> <br /> Le jardin souffre à nouveau...<br /> <br /> Belle fin de journée, je te souhaite un peu plus de courage que moi...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité