Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2023

Vendredi soir début du WE

Avec du soleil pour rentrer à la maison ! Restera-t-il tout le WE ?
Il a bien plu ces derniers jours. Malgré tout pour creuser la terre je pense que ce sera toujours aussi dur !

Passage au magasin avant de rentrer pour refaire mon stock de terreau. J'espère avancer au jardin ces deux jours avec toujours une longue "To Do List" à réduire.

Jeudi il y avait la box Arcoiris Yarns "Game of Throne" bi-mensuelle dans ma boite aux lettres. Même si depuis plusieurs semaines je ne joue plus avec mes aiguilles à tricoter cela n'enlève rien au plaisir d'ouvrir une boite avec des surprises dedans.
Il faudra attendre quelques jours pour vous en dévoiler le contenu, le temps que tout le monde ait reçu la sienne.

Pookie a retrouvé la forme et a prévu de me ruiner en croquettes ! J'ai beau augmenter la taille de la poignée de croquettes qui accompagnent sa pâté elle n'en laisse pas une seule dans son plat. Elle mendie même avec insistance lors de mes repas : pattes sur ma cuisse avant de passer à la vitesse supérieure en montant sur mon bureau (oui je mange le plus souvent devant mon ordi !). Elle suit de l'assiette à ma bouche. Pas question de lui donner dans ces conditions. Elle doit forcément redescendre pour éventuellement avoir droit à un petit morceau si c'est approprié pour elle. J'essaye toujours de la dissuader en lui présentant un truc qu'elle n'aime pas ! Avant elle en prenait son parti et laissait tomber mais cette semaine elle insiste au cas où un autre aliment serait pour elle !
Côté câlin, elle a moins besoin de moi mais accepte quelques gratouillis et bisous. Elle a décidé de rester au chaud à la maison. Le midi je la retrouve où je l'ai laissée en partant le matin. L'après-midi cela dépend si elle demande à sortir avant que je parte.
Les températures n'étant pas encore trop basses je laisse la fenêtre des toilettes ouverte ainsi que la porte. Mais bientôt ce ne sera plus possible.

Pas de natation après le boulot ni de déroulage de tapis le soir malgré son nouveau lieu de stockage ! J'avoue une grosse flemme en fin de journée.

Les gens du voyage qui s'étaient installés pas loin de chez moi ont commencé à partir dimanche et lundi matin en arrivant au boulot j'ai appris qu'ils avaient défoncé les barrières, aplati les tas de terre pour rentrer sur le terrain prévu à la construction sur la commune pour s'y installer. Nos protections précédentes n'ont pas été suffisantes. Destruction des postes électriques pour se brancher et des bornes incendie pour avoir l'eau ; installation en urgence d'une benne pour les ordures ménagères qui ce vendredi était pleine d'encombrants mélangés au reste... Le tri sélectif ne fait pas partie de leurs priorités !
Difficile dans ces conditions d'expliquer les règles de ramassage des encombrants aux administrés !!!
Il y a aussi le lot de plaintes de riverains qui les ont sous leurs fenêtres. On est encore en restriction d'eau donc il est demandé d'être économe mais eux lavent leurs caravanes et voitures au karcher tous les deux jours.

A demain pour voir si je coche des lignes sur ma liste...

Chat affamé

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité