Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2024

Juste avant le WE

Après une journée bien agitée au bureau (pourquoi y-a-t-il plus de problèmes les lundis et vendredis ?) j'étais contente de retrouver ma maison et ma Pookie ce soir pour un WE que j'espère reposant. Il fait froid donc j'ai un prétexte tout trouvé pour rester au chaud dans mon refuge.

Je n'ai pas touché une aiguille les soirs de la semaine. J'ai musardé sur le PC en rentrant comme si je n'en avais pas assez dans la journée ! Bon ce ne sont pas les mêmes sujets !

Je crois que j'ai envie d'hiberner...

A demain... si je suis plus active dans ma grotte !

b15f1e662679b31293911e609f615780

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité