Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2024

Tricotage du dimanche

Un dimanche sous une pluie froide et continue. Un dimanche pour rester au chaud et tricoter.

J'ai repris mon MKAL Cosy Mystery pour finir les quelques mailles de l'indice n°10.
Pour le choix des couleurs de l'indice n° 11 j'ai été obligée de m'éloigner des couleurs proposées dans le calendrier car rien ne correspondait dans mes couleurs restant à utiliser. Je veux utiliser 24 couleurs différentes, c'est mon petit challenge.
J'ai opté pour un beige et un rose. Le beige pour le fond et le rose pour le motif ; cela rend plutôt bien.
J'ai aligné une quinzaine de rangs avant de me rendre compte d'une erreur sur le 3e ! J'ai donc tout défait. Moi qui trouvais que j'avançais bien sur cet indice ; le douzième et dernier indice comme carotte me motivait.

J'ai détricoté puis fait une pause avant de recommencer.
Faire et défaire c'est toujours travailler !

Au 24-02-25

L'indice 12 est reporté au WE prochain.

Pookie est restée de 8h30 à 19h sur mon lit sans se lever pour manger ou boire ou demander à sortir. Je l'ai un peu forcée à mettre le nez dehors avant le dîner. A l'ouverture de la porte lorsqu'elle a entendu la pluie tomber et le vent froid lui chatouiller les moustaches elle a reculé. Il a fallu que je la pousse un peu avant de refermer la porte. Oui je suis une ignoble maîtresse de substitution ! Ira-t-elle se plaindre à sa vraie maîtresse lorsqu'elle reviendra la voir ? 

Rien de plus à partager pour ce dimanche très tranquille.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité