Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2024

Je suis en vacances !

Une semaine de vacances pour prendre le temps et faire tout ce dont j'ai envie !
J'avais hâte qu'elle arrive cette semaine rien que  pour moi. J'avoue être fatiguée. Le matin j'ai du mal à me lever même si une fois lancée ce moment de faiblesse est vite oublié. Certains midi je ressens le besoin d'une sieste que je ne fais pas de peur d'être KO tout l'après-midi. Le soir j'ai froid peu après mon retour malgré ma couche adipeuse et je m'emmitoufle comme une petite mamie. Est-ce l'âge ?

J'ai établi une loooonnnngue liste de choses à faire, surtout au jardin. Je sais très bien que je ne cocherai que quelques lignes mais j'ai besoin de rassembler toutes ces envies ou nécessités.

J'ai l'intention de réparer enfin la roue avant de mon VTT pour aller chercher le pain en vélo. Je ferai un petit détour pour ne pas avoir à descendre et remonter une belle côte entre la boulangerie et ma maison qui sont au même niveau. Si je passe par un autre chemin, je rallonge mais je ne suis pratiquement que sur du plat. En plus cela m'évite la route à grande circulation. Il faut déjà que je vienne à bout de la chambre à air et du pneu sans tout déranger au niveau du frein à disque. Ne pas toucher à la poignée une fois la roue démontée m'a-t-on dit...

Je rêve d'un jardin bien tondu, de ronces rasées, d'arbustes joliment taillés, de branchages broyés pour protéger la terre de mes massifs, de nouveaux massifs et de coins aménagés, d'un potager prêt à me nourrir cet été et du temps pour admirer tout ça !

Revenons à la réalité je vais déjà me rendre à un marché aux fleurs ce WE où j'espère trouver des petites plantes de plein soleil pour boucher les espaces libres dans la descente. Je voudrais "parfaire" le travail effectué le WE dernier.

Et puis faire du yoga tous les soirs. Bon c'est déjà raté pour ce soir où je n'ai envie de rien. Je ne suis pas encore dans l'esprit vacances je pense !

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances ,mais ménage toi quand même !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité