Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2006

Self Portrait Tuesday

Version vieille rombière !
En anglais, cela ferait "Old Trout" soit "Vieille truite"
donc

An old middle-class Lady !!!!

sylvie_no_l_05

Là, je fais mon âge !
Les tâches de rousseur qui deviennent tâches tout court, les plis d'expression qui deviennent rides et la chute du menton qui va bientôt coincer les perles !!!

Non je ne traduirai pas !!!

I am too old...

C'était Noël 2005 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je trouve que pour 70 ans, tu fais pas ton âge! hi!hi!! ;))<br /> <br /> Bon ouicaine, belle toulousaine.:)
Répondre
A
Sylvie, tu es une belle femme ! Une belle brune aux yeux cleirs semble-t'il ! Même superbe, avec un charme fou et je comprends l'homme de on coeur !
Répondre
S
Et bien je trouve que le collier de perles est encore bien loin du menton et que tu es bien dure avec toi...<br /> En matière de vieille rombière et bien il y a pire: regarde bien autour de toi! Et puis tout le monde le sait il y a de jeunes qui font tellement vieux avant l'âge: tout est dans la tête, non?
Répondre
D
Ecoute, chacune son truc...des rides mais des fesses de gamine..ou pas de ride et des fesses de baleine ! On ne peut pas tout avoir !! Et puis, je trouve que tu as l'air très sympa...et cela c'est hyper important !
Répondre
S
Merci à toutes pour vos bienveillants regards :-))<br /> Bon je vais chercher encore pire pour la fois prochaine...<br /> And my more beautiful smile for Von. I must revise my english, now :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité